Laurie Propeck

Laurie Propeck

Sociétaire

Laurie est membre au sein du groupe de droit corporatif et commercial/F&A de KRB. Admise au Barreau du Québec en 2020, elle s’est initialement jointe à l’équipe en tant que stagiaire en 2019 après avoir terminé ses études en droit à l’Université de Montréal. Au cours de son parcours académique, Laurie a participé à diverses simulations de l’ONU, a été impliquée dans plusieurs comités affiliés à la Faculté de droit de l’université, dont Amnistie Internationale, et a complété un semestre à l’étranger à l’Université de Bologne en Italie.

Elle aide maintenant activement les clients de KRB avec la plupart de leurs besoins juridiques corporatifs et commerciaux, y compris en ce qui concerne les transactions d’achat et de vente, la gouvernance d’entreprise/réorganisations ainsi que la préparation et la négociation d’autres accords et transactions commerciales. Avant d’entamer sa carrière d’avocate, Laurie a eu l’occasion de travailler à titre d’étudiante en droit dans une entreprise québécoise œuvrant dans le secteur des énergies renouvelables et dont les activités s’étendent du Québec jusqu’en Alberta, aux États-Unis, en Europe et en Asie.

En dehors du cabinet, Laurie est membre active et coprésidente du comité des jeunes professionnels en fusions et acquisitions du M&A Club Canada, qui offre des opportunités de réseautage et de développement professionnel aux leaders émergents impliqués dans le secteur des fusions et acquisitions. Elle est également membre de l’Association du Barreau Américain, ce qui lui permet d’assister à diverses conférences et événements de réseautage réunissant des milliers de professionnels du droit à travers le monde et donnant accès à un large éventail de ressources, de données et de tendances dans le domaine juridique.

Associations

Association du barreau Américain

Barreau du Québec

M&A Club Canada (Comité des jeunes professionnels en fusions et acquisitions)

Domaines d'expertise

Fusions et acquisitions

Droit corporatif et commercial

Formation

Université de Montréal, (LL.B) (2018)

Année d'admission

Barreau du Québec (2020)

Laurie Propeck

Associate

Laurie is a member of KRB’s M&A/Corporate and Commercial Group. Called to the Quebec Bar in 2020, she originally joined the team as an Articling Student in 2019 after completing her legal studies at the University of Montreal. Over the course of her studies, Laurie participated in various UN simulations, was involved in several committees affiliated with the university’s Faculty of Law, including Amnesty International, and completed a semester abroad at the University of Bologna in Italy.

She is now actively helping KRB’s clients with most of their corporate and commercial legal needs, including in respect of purchase and sale transactions, corporate governance/reorganizations and the preparation and negotiation of other commercial agreements and transactions. Before starting her career as a lawyer, Laurie had the opportunity to work as a law student at a Quebec-based company in the renewable energy sector whose activities extend from Quebec to Alberta, the United States, Europe and Asia.

Outside of the firm, Laurie is an active member and Co-Chair of M&A Club Canada’s Young Professionals in M&A Committee, which provides networking and professional development opportunities for emerging leaders involved in the M&A sector. She is also a member of the American Bar Association, allowing her to attend various conferences and networking events bringing together thousands of legal professionals from across the globe and providing access to a wide range of resources, data and trends in the legal sphere.

Memberships

American Bar Association

Quebec Bar

M&A Club Canada (Young Professionals in M&A Committee)

Areas of Expertise

Mergers and Acquisitions

Corporate and Commercial

Education

University of Montreal, LL.B (2018)

Year of Call

Quebec Bar (2020)