Antoine Hammam

Antoine Hammam

Avocat

Antoine Hammam s’est joint à l’équipe de Litige de KRB après avoir acquis une expérience précieuse dans un cabinet boutique, où il a complété son stage en droit et est subséquemment demeuré à titre d’avocat. Il concentre sa pratique en litige civil, commercial et immobilier et a représenté des entreprises et des individus devant la Cour du Québec, la Cour supérieure et la Cour d’appel du Québec.

En tant que plaideur, Antoine a une connaissance approfondie du système judiciaire. Il favorise une approche globale de résolution des conflits et aide fréquemment ses clients à naviguer des situations difficiles avec succès.

Antoine a obtenu son Baccalauréat en droit (L.L.B.) de l’Université de Montréal en 2017 et est inscrit au tableau de l’ordre du Barreau du Québec depuis 2018. Il a également effectué des études de premier et deuxième cycle dans les domaines des sciences et de la santé.

Année d’admission

2018

Domaines d’expertise

Litige commercial

Litige civile

Litige civile et contractuelle

 

Formation

École du Barreau du Québec (2017)

Université de Montréal, LL. B. (2017)

Université de Montréal, M.Sc. (2013)

Université de Montréal, B.Sc. (2011)

Antoine Hammam
  • 514-613-5833 x 108

Antoine Hammam

Lawyer

Antoine Hammam joined the litigation team at KRB after gaining valuable experience at a boutique law firm, where he completed his articling position and stayed on as an attorney. He concentrates his practice in civil, commercial and real estate litigation and has represented businesses and individuals before the Court of Quebec, the Superior Court and the Quebec Court of Appeal.

As a litigator, Antoine fully understands the intricacies of the judicial system. He favours a comprehensive approach to conflict resolution and frequently assists his clients in successfully navigating difficult situations.

Antoine graduated from the Université de Montréal with a Bachelors of Law (L.L.B.) in 2017 and was called to the bar in 2018. He also holds undergraduate and graduate level degrees in science and healthcare.

Areas of Expertise

Commercial Litigation

Civil Litigation

Civil and contractual liability

Education

École du Barreau du Québec (2017)

Université de Montréal, LL.B. (2017)

Université de Montréal M.Sc. (2013)

Université de Montréal B.Sc. (2011)

 

Year of Call

2018