Yanni Christou

Yanni Christou

Directeur des finances

Yanni est le directeur des finances de KRB et contribue à l’équipe avec plus de douze années d’expérience en finance et autres domaines connexes. Avant de se joindre au cabinet, il a occupé le poste de directeur de la comptabilité de la construction chez Kevric Real Estate Corporation. À ce titre, Yanni a géré toutes les tâches liées à la comptabilité dans le cadre de la construction d’un nouvel édifice à bureaux dans le Liberty Village de Toronto en plus de la rénovation en profondeur de la Place Bonaventure à Montréal.

Il a également occupé le poste d’analyste financier principal chez L’Oréal Canada, où il était responsable des résultats financiers du centre de distribution. Yanni a ensuite rejoint la division des produits de luxe au siège social du centre-ville de Montréal pour gérer les finances de la marque de parfums, tout en veillant à ce que les exigences en matière de rapports soient systématiquement respectées. Tout au long de son mandat au sein de ces divers rôles, il a acquis une grande variété d’expériences en matière de gestion de l’approvisionnement, de gestion immobilière, de comptabilité de la construction, d’acquisition de propriétés, de rapports financiers, de planification stratégique et de gestion du personnel.

Yanni détient un baccalauréat en commerce de l’école de gestion John Molson de l’Université Concordia et est comptable en gestion accrédité et membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec.

Associations

Ordre des comptables professionnels agrées (CPA) du Québec

Formation

Université Concordia (École de gestion John Molson), B.Comm (2006)