Roy Cheung

Étudiant

Roy est étudiant chez KRB. Il s’est joint au cabinet à l’été 2022 après avoir obtenu son diplôme en droit civil à l’Université d’Ottawa. Tout au long de son parcours universitaire, Roy a acquis une précieuse expérience de leadership en tant que président de l’Association du droit du travail et de l’emploi et a aidé son équipe à remporter le prix du « Club de l’année ». Il a également agi à titre de représentant de la Faculté de droit pour la division du Québec de l’Association du Barreau canadien.

Avant de se joindre à KRB, Roy a acquis une expérience pratique au sein d’un cabinet d’avocats régional à Gatineau spécialisé en litige civil, avec un accent sur les affaires immobilières et municipales. Son expérience de travail dans plusieurs autres cabinets d’avocats l’a aidé à perfectionner ses compétences en recherche et en rédaction.

En dehors du droit, Roy possède une expérience unique en hockey puisqu’il a joué dans le sport-études, entraîné, arbitré et géré le centre d’entraînement des Canadiens de Montréal. Il parle également le français, l’anglais, le cantonais et le mandarin.

Formation

Université d’Ottawa, LL.L. (2022)