Laurie Propeck

Laurie Propeck

Sociétaire

Laurie est membre au sein du groupe de droit corporatif et commercial/F&A de KRB. Admise au Barreau du Québec en 2020, elle s’est initialement jointe à l’équipe en tant que stagiaire en 2019 après avoir terminé ses études en droit à l’Université de Montréal. Au cours de son parcours académique, Laurie a participé à diverses simulations de l’ONU, a été impliquée dans plusieurs comités affiliés à la Faculté de droit de l’université, dont Amnistie Internationale, et a complété un semestre à l’étranger à l’Université de Bologne en Italie.

Elle aide maintenant activement les clients de KRB avec la plupart de leurs besoins juridiques corporatifs et commerciaux, y compris en ce qui concerne les transactions d’achat et de vente, la gouvernance d’entreprise/réorganisations ainsi que la préparation et la négociation d’autres accords et transactions commerciales. Avant d’entamer sa carrière d’avocate, Laurie a eu l’occasion de travailler à titre d’étudiante en droit dans une entreprise québécoise œuvrant dans le secteur des énergies renouvelables et dont les activités s’étendent du Québec jusqu’en Alberta, aux États-Unis, en Europe et en Asie.

En dehors du cabinet, Laurie est membre active et coprésidente du comité des jeunes professionnels en fusions et acquisitions du M&A Club Canada, qui offre des opportunités de réseautage et de développement professionnel aux leaders émergents impliqués dans le secteur des fusions et acquisitions. Elle est également membre de l’Association du Barreau Américain, ce qui lui permet d’assister à diverses conférences et événements de réseautage réunissant des milliers de professionnels du droit à travers le monde et donnant accès à un large éventail de ressources, de données et de tendances dans le domaine juridique.

Associations

Association du barreau Américain

Barreau du Québec

M&A Club Canada (Comité des jeunes professionnels en fusions et acquisitions)

Domaines d'expertise

Fusions et acquisitions

Droit corporatif et commercial

Formation

Université de Montréal, (LL.B) (2018)

Année d'admission

Barreau du Québec (2020)