Audrey Mannoury

Avocate

Audrey est membre du groupe de pratique actif de prêts garantis de KRB. Avant de se joindre au cabinet à titre de stagiaire en 2018, Audrey a obtenu un diplôme en droit civil de l’Université d’Ottawa et un diplôme spécialisé en gestion des arts et de la culture des HEC Montréal. Depuis le début de sa carrière, Audrey a concentré sa pratique dans les domaines de l’immobilier sécurisé et du financement d’entreprises. Après avoir terminé ses stages au sein du cabinet, Audrey a été retenue comme avocate et continue à perfectionner sa pratique en tant que conseillère tant pour les prêteurs (institutionnels et privés) que pour les emprunteurs.

Mandats représentatifs

Représentation fréquente de divers prêteurs dans le cadre de financements immobiliers d’une valeur allant de 5 millions à 60 millions de dollars.

Représentation d’un fonds d’investissement en capital de développement dans le cadre d’un financement pour l’acquisition d’actions.

Représentation d’un prêteur institutionnel relativement au financement de cinq millions de dollars d’un fonds d’investissement.

Représentation fréquente d’une pharmacie de détail dans le cadre de l’acquisition de pharmacies de détail par ses franchisés.

Domaines d'expertise

Droit du financement immobilier

Droit des sûretés

Droit commercial

Formation

LL.B. (2017)

D.E.S.S. en gestion des organismes culturels (2014)

B.A. (2012)

Année d’admission

2019